Il est important de porter des bijoux uniques au quotidien pour être belle, attirante et élégante. Ils doivent bien entendu être assortis aux vêtements et aux chaussures. Il y a quelques règles à respecter pour obtenir le résultat souhaité. La plus importante d’entre elles c’est le choix des parures. Voici les meilleurs conseils à suivre pour assortir ses bijoux à sa tenue vestimentaire.

Choisir ses bijoux en fonction de sa tenue vestimentaire et de son profil physique

 

Les belles dames et les jeunes demoiselles ne rêvent que d’une chose : se distinguer des autres femmes. Raison pour laquelle la plupart d’entre elles n’hésitent plus à porter des bijoux uniques et originaux. Mais cette solution ne suffit pas pour mettre en valeur sa féminité et ses meilleurs atouts. L’idéal serait de choisir ses parures en fonction de sa tenue vestimentaire et de son profil physique. Plus concrètement, les boucles d’oreilles dorées et les colliers en or permettront de sublimer la beauté des femmes blondes. Idem pour les belles rousses désireuses d’une tenue séduisante et facile à porter. Il faudra juste trouver les vêtements et les accessoires adéquats.

Les femmes aux cheveux bruns ou châtains peuvent également porter des bijoux en or ou dorés pour mettre en valeur une tenue. Il faudra juste opter pour des couleurs qui vont bien ensemble. Le kaki, par exemple, se marie bien avec le vert pistache ou vert mousse. Les vêtements rouge rubis peuvent être associés avec la couleur groseille. Le rose peut être porté avec le bordeaux et une couleur ambrée (comme l’Armagnac). Il est d’ailleurs envisageable de porter le bordeaux avec le violet myrtille et l’indigo. Afin de sublimer sa tenue vestimentaire, il est conseillé de mettre une bague en diamant (sur la main gauche ou droite).

 

Porter des bijoux uniques qui reflètent sa personnalité

 

Il est donc important d’assortir ses bijoux à ses vêtements en associant les bonnes couleurs. Mais la morphologie de la personne qui les porte doit aussi être prise en compte. En règle générale, il vaut mieux éviter de porter des boucles d’oreilles circulaires quand on a le visage rond. S’il est plus ou moins carré, ce serait plus approprié. Il convient de souligner que les bijoux permettent de refléter sa personnalité. C’est pourquoi il est préférable de porter des parures uniques et originales. Heureusement, il est possible de commander des bijoux sur-mesure sur internet en visitant un site dédié à cet effet comme bijouterie-strasbourg.com. Il ne faut pas hésiter de faire appel à un bijoutier de renom pour faire le bon choix.

Il n’y a rien de mal à porter des bijoux en or ou dorés au travail. Les longs colliers et les sautoirs pendentifs peuvent faire l’affaire, à condition de trouver une tenue appropriée. Il est envisageable de les porter avec une robe pull ou un chemisier boyfriend. Il sera ainsi possible de créer une ligne verticale permettant d’allonger sa silhouette. Grâce à cette combinaison d’accessoires et de vêtements décontractés, une femme pourra mettre en valeur sa féminité. Bien entendu, les bijoux uniques sont à privilégier pour créer un style vestimentaire chic et élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *