Aujourd’hui la montre est considérée comme un véritable bijou. Elle garde sa fonction première mais hommes et femmes en font un authentique accessoire pour mettre en valeur leur poignet. Elle se porte en toute occasion : en soirée, à la maison ou encore au boulot. On cherche de plus en plus à choisir ce petit objet en fonction du moment où l’on va le porter et avec quelle tenue l’associer. Nous vous proposons une petite sélection des montres chics à offrir pour une femme.

Pour un style black chic :

Le noir est la couleur par excellence lorsque l’on veut être chic et élégante. Une montre noire convient pour chaque tenue. C’est une des couleurs facile à associer.

Allez vers les modèles céramique pour du brillant, et les bracelets cuir pour du mat.

084h639-392x476

Pour un style or chic :

La couleur doré, ou la matière Or, donne au premier coup d’oeil un style noble et classieux. Cette sélection de montres convient aux femmes d’élégance.

Bien sûr, cela permet surtout d’associer la montre aux autres bijoux en or.

2495133

Pour un style total blanc chic :

Le blanc est symbole de pureté et de sagesse. Une montre blanche apporte à votre tenue une pointe d’originalité et de fraicheur. Elle égayera votre look en un instant !

1502225La montre blanche est idéale pour être chic sans être austère. Comme pour le noir, des modèles céramiques et acier existe, ainsi que le bracelet cuir qui sont deux bonnes options. Evitez les bracelets silicone qui vieillissent mal.

Pour un style plus épuré

Avec une allure plus moderne, certaines montres s’inscrivent dans un style simple et épuré. Elles sont idéales pour accessoiriser votre look du quotidien.

CLH0038HMPWPas mal de marques danoises et suedoises proposent des modèles au design chic, souvent extra-plates, et avec des cadran que l’on ne voit pas partout.

En découvrir plus sur http://www.audouybijouterie.com/marque-montres.html.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *