Véritable accessoire de mode, le sac agrémente la tenue d’une femme. Pour cet été 2015, la tendance est au sac seau. Si dans leur temps, nos mamans l’utilisaient pour y ranger tous leurs sacs. Cette année, le sac seau est le it-bag des modeuses.

Le sac seau : c’est quoi ?

Il s’agit d’un modèle de sac très simple, mais chic. À première vue, il ressemble à un seau qu’on ficelle sur le haut pour avoir une sorte de bourse. Pour le porter, il est équipé d’une unique bandoulière qui se glisse aisément à l’épaule ou à la main.


Le sac seau est recommandé pour les femmes avec une silhouette élancée et mince. L’aspect assez arrondi du sac apportera de la rondeur sans pour autant avoir une allure imposante.

Le sac seau : des avantages incontestables

Le sac seau est le modèle qui se démarque par son côté revival. Il est apprécié principalement pour son aspect pratique. À grande capacité, il s’adapte à toutes les utilisations. Avec le sac seau, le choix de la matière reste très large : en daim, en cuir, en tissu. Les modèles avec des franges ou à perle semblent être les plus appréciés surtout par les plus jeunes.


Pour parfaire un look hippie, le sac seau est un accessoire incontournable. Un autre avantage du sac seau est qu’il s’adapte parfaitement à tous les styles. Il se démarquera avec un look décontracté comme avec une tenue de soirée.

1 comment on “Les sacs tendance du moment”

  1. Merci pour ton conseil nous somme aller voir ton blog il est très bien et surtout très intéressant❕❕❕

    Merci aussi d’avoir répondu a notre article et peut-être pourrais tu nous répondre a d’autres de nos articles.

    Encore merci et a bientôt
    Ps: tu nous as commenter notre article sur ma tenue pour ma rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *