Pour les enfants de différents âges, il est parfois compliqué de trouver un cadeau pour la fêtes des mères ! Ainsi, offrir un bijou est une excellente solution pour faire plaisir. La large gamme de bijoux : boucles d’oreilles, colliers, bagues, bracelets… permet de satisfaire les mamans les plus exigeantes. Pour les moins créatifs (adieu les colliers de nouilles), certains marques promettent de satisfaire les petits comme gros budgets : Agatha, Pandora, Loisir et Création, Mauboussin.

Composer un bracelet unique pour sa maman chérie

De nombreux bijoutiers ont lancé la mode des « charms » c’est à dire de délicats pendentifs portés sur un bracelet. A base de pierres semi-précieuses, cristaux, oxyde de zirconium, argent massif,…les charms peuvent être changés grâce à des systèmes de clips. Le bijoutier américain Tiffany’s propose des versions « luxe » avec des charms en argent. Dans les marques accessibles, Pandora demeure le numéro un avec de nombreux charms. Pour une maman amoureuse de la nature, un bracelet de fête des mères composé d’un adorable champ de marguerites ajouré, d’une fleur de pommier Scintillante et d’un conte de Fées Fleuri est idéal. Pour les mamans tendres, le mélange de charms affectueux Koala, Kangourou et Son Petit et family Forever s’affiche comme un incontournable. D’autres charms complètent la gamme Pandora : fleur de magnolia, lumineuse lavande, cœur Thank you, marguerite éblouissante, tortue de mer. Les plus créatifs pourront réaliser eux même un bracelet grâce à des kits de perles de rocailles ou de pierres naturelles chez Nature et découvertes ou Loisir et Création.

Sélectionner un bijou pour le quotidien ou les plus grandes occasions

Outre la personnalisation d’un bracelet, il est possible de craquer pour des bijoux « déjà faits » de différentes marques. Ainsi pour les mamans modernes, la gamme Swarovski rengorge de trouvailles. Pour la fêtes des mères, vous pouvez craquer pour des bracelets en cuir et cristaux ou pour d’élégants clous d’oreilles. Le cristal est un matériel solide qui peut décliné sous forme blanche ou colorée selon les goûts. Pour les mamans amoureuses des chats, le bijoutier en ligne Gemmyo propose aussi des baques en forme de têtes de chats (argent ou or). Le joaillier Mauboussin s’adresse spécialement aux mamans avec par exemple de délicates bagues en or blanc ornée d’une étoile. Enfin, les petits budgets trouveront leurs bonheurs dans des bijouteries comme Maty ou Histoire d’or avec d’élégantes montres. Pour les mamans, le temps c’est souvent de l’argent. Voici les pistes pour transformer votre maman en reine d’un jour même si dire à votre maman « je t’aime » n’a pas de prix! N’hésitez pas non plus à rajouter un emballage personnalisé avec des rubans colorés et un petit message. Par exemple, vous pouvez glisser un bracelet autour des tiges d’un bouquet de fleur et attendre l’effet de surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *