Le port de bijoux, quelle que soit l’occasion, apporte une touche d’originalité au look. Bien les choisir est une chose, et savoir les porter en est une autre. Il est important de bien les associer aux tenues pour éviter de tourner au ridicule. Actuellement, beaucoup adoptent des bijoux spécifiques tels qu’un bracelet de chemin de vie pour compléter leur style vestimentaire, mais pas que. En savoir plus sur ce type de bijoux dans le présent article.

Qu’est-ce qu’un bracelet de chemin de vie ?

À l’heure actuelle, les accessoires de mode sont très prisés pour avoir un look agréable et élégant à la fois. Opter pour un bracelet de chemin de vie permet non seulement de rehausser son style, mais de se faire guider à travers la vie grâce aux pierres. La personne qui le porte se verra en effet guider de façon spirituelle et intuitive tout au long de son existence. Il a le pouvoir d’intégrer l’énergie du nom et du prénom de la personne qui le porte. Il va l’aider à sauter des limites qu’elle a dans sa vie.

Ce type de bijou a aussi le don d’aider l’individu à dénouer des blocages et à trouver sa place dans la société et dans sa famille. Le port du bracelet va également lui ouvrir de nouvelles portes. En clair, il permet à la personne de se réaliser pleinement tout en dépassant les limites imposées par la société. Autrement dit, il fera ressortir l’individualité de chacun, et donc, le fait que tout le monde soit unique. Il est souvent conçu à partir de pierres de très bonne qualité.

 

Comment bien choisir ce type d’accessoire ?

Tout d’abord, les fabricants ont conçu ce type de bracelet hautement spirituel en y apportant l’esthétique nécessaire pour embellir les poignets, en plus de ses qualités énergétiques. Il s’agit généralement d’un bracelet personnalisé, car il est créé sur-mesure pour le porteur en se basant sur sa numérologie. Pour avoir un style unique, il est important de bien sélectionner le type de pierre pour son bracelet. Il y a alors la pierre de famille, qui représente les racines et l’ancrage d’un individu dans le monde. Elle va stabiliser les émotions et permettre au porteur d’évoluer en toute sérénité. Elle doit être solide pour éviter qu’elle ne s’égare.

Pour trouver cette pierre, il faudra calculer la somme des dernières lettres du nom et du prénom de l’intéressé. La pierre de réalisation est celle de l’élévation spirituelle. Pour la dénicher, il suffit de même de calculer les dernières lettres du prénom et du nom. La pierre d’évolution, quant à elle, fait le lien entre la base et le sommet. Elle est donc le chemin à parcourir pour atteindre le sommet. Elle se calcule grâce à la somme de la date de naissance. Concernant la pierre des émotions, elle fera ressortir les émotions profondes pour lever les blocages. Celle-ci se calcule grâce à la somme des voyelles du prénom et du nom. Il existe en outre la pierre de personnalité, celle d’expression, celle de mission et celle de touche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *