L’or peut se porter aussi bien dans les grandes occasions qu’au quotidien. Il suffit de savoir l’assortir avec votre dressing pour qu’elle vous fasse briller de mille feux.

Les règles de base pour porter de l’or jaune

or-2L’or jaune vous permet d’être glamour ou chic, à vous de voir ! Sachez également qu’il ne se porte pas de la même façon en journée comme en soirée. En journée, portez par exemple une bague fine avec une manche bouffante pour rester chic et discrète. Pour inverser l’effet, portez un bijou plutôt voyant comme un collier avec un vêtement plus fin telle une petite chemise décolletée. Si vous voulez vous démarquer et adopter un look fashion, portez un sautoir en or. Vous pouvez vous vêtir alors d’un top loose, d’une robe fluide ou d’un pull col V. Il ne faut jamais porter plus d’un bijou en or, mais dans ce look, vous pouvez faire l’exception avec des petites boucles d’oreilles. En soirée, un bracelet manchette vous sublimera avec votre petite robe noire. Si vous n’aimez pas la couleur noire, vous pouvez toujours choisir entre les couleurs pastel, le marron et la taupe pour mettre en valeur votre bijou en or.

Les mesures à prendre pour porter de l’or blanc

or-blancContrairement à l’or jaune, l’or blanc est plus facile à porter et il peut s’associer sans difficulté avec d’autres bijoux. Symbole de pureté, il témoigne également la jeunesse et la modernité. En journée, vous pouvez porter à la fois une bague et un bracelet avec un top noir et une jupe crayon rouge pour être chic. Pour une allure fashion, tout est presque permis à condition de ne pas mettre trop de couleurs ensemble. En soirée, vous pouvez porter vos bijoux en or blanc avec une robe en strass. Misez sur des couleurs lumineuses comme le turquoise, le jaune et la prune pour votre robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *