Le réveillon est un moment très attendu de tous. Il marque une transition importante dans la vie de chacun. Puis, les fêtes du réveillon sont une occasion pour tous les amis, toute la famille, les amoureux de se réunir. Et à de telles occasions, tout le monde veut être au top, surtout les femmes. Mis à part vos vêtements qui brilleront de mille feux, soignez bien votre maquillage pour être la plus belle.

L’essentiel d’un maquillage de fin d’année

maquillage2Les paillettes sont au rendez-vous que ce soit sur vos paupières, sur vos lèvres, sous les yeux, sur le cou ou sur le décolleté. Il faut également avoir bonne mine. Et pour cela, jouez sur votre teint et tâchez à ce qu’il soit bien unifié. Comme vous le savez déjà, en maquillage, vous devez faire le choix entre vos lèvres et vos yeux puisqu’ils ne devront en aucun cas être mis en valeur en même temps. Regard accentué ou lèvres pulpeuses, à vous de choisir !

Quelle couleur pour votre rouge à lèvres ?

rouge-peau-claireLe style nude est de grand retour pour rester naturel tout en resplendissant de beauté. Optez dans ce cas pour des tons naturels comme un rose pâle pour les rendre délicatement pulpeuses. Si vous voulez par contre mettre l’accent sur vos lèvres, choisissez la couleur selon votre teint. La rose, la pêche, le saumon et le rouge iront aux personnes au teint pâle et à la chevelure blonde. L’orange et ses nuances sublimeront les lèvres des peaux rousses. Toutes les couleurs foncées et les couleurs chaudes conviennent à merveille aux peaux mates. Concernant le type de rouge à lèvres, vous pouvez vous tourner vers un gloss pour une brillance assurée. Choisissez le nacré pour casser l’effet des paillettes si vous en avez mis sur tout le visage et les cheveux. Préférez le mat pour un effet naturel. Misez sur le laqué pour être glamour.

Comment porter un mascara coloré

mascaraDans tous les cas, vous pouvez mettre le classique mascara noir. Sachez tout de même que le mascara coloré pour les grandes occasions, mais en respectant quelques règles bien sûr. Si vous avez des yeux foncés comme le marron et des cheveux bruns, vous pouvez jouer avec toutes les couleurs qui soient. Alors, osez des couleurs plus voyantes comme l’orange pétante ou le bleu électrique pour une telle occasion. Si vous avez une peau et des yeux clairs, il faut utiliser des couleurs simples comme le vert et le bleu. Pour celles qui ont des cils roux, blonds et clairs, il faut miser sur les teintes foncées pour illuminer le regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *