Pour séduire un homme, il faut d’abord séduire ses yeux. Car pour attirer son regard et toute son attention, tout passe par l’apparence. Habit, maquillage, coiffure, accessoires sont autant de points qu’il faut soigner pour lui plaire. Découvrez ci-après comment vous habiller comme il faut.

Les tenues à éviter

Beaucoup pensent que les hommes sont toujours attirés par les mini-jupes et les grands décolletés plongeants. Archi faux ! Cela les attire instinctivement, certes, mais aucun homme n’envisage une relation sérieuse avec une personne aussi expressive. Évitez alors la jupe serrée trop courte ou encore le top qui couvre à peine vos seins. Si vous optez quand même pour ce type de tenue, vous serez la candidate idéale pour un coup d’un soir. La règle fondamentale est d’être sexy sans en faire trop. Pour y parvenir, il ne faut pas montrer en même temps le haut et le bas. Ce n’est pas non plus la peine de s’habiller comme si vous alliez au bureau ou comme si vous vous rendiez à une soirée.

Les tenues classiques à adopter

Voici quelques grands classiques à porter pour séduire un homme sans vous montrer trop aguicheuse. Vous pouvez porter une mini jupe (ni trop moulante ni trop courte quand même) avec des chaussures basses pour un rendez-vous décontracté ou avec des chaussures à talons pour un rendez-vous galant. Mais, évitez de la porter avec un décolleté plongeant. Si vous voulez par contre mettre en valeur votre décolleté, choisissez pour le bas un pantalon ou une jupe longue. Vous pouvez également porter le combi pantalon ou jupe longue et un bustier. Cela vous donnera un look élégant et sexy à la fois. Pour un look plutôt sensuel, portez un chemisier ou une robe ouverte dans le dos. Associez ces tenues élégantes avec des talons hauts. Côté couleur, vous pouvez la jouer discrète et glamour avec les tons pastel ou plutôt sexy et chic avec le rouge. Séduire un homme se fait ainsi tout en finesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *