Les bijoux ne sont pas seulement des accessoires esthétiques, c’est quelque chose de plus. C’est une façon d’acquérir un sentiment de confiance en soi et de la valeur. Les bijoux luxe femme doivent être assorti à la personnalité et adapté à la nature de l’humeur du moment. Pour certains, ils peuvent être symbolique et avoir une valeur sentimentale.

Les bijoux pour les 4 types de femmes

Il y a quatre types de beauté féminine qui peuvent être, métaphoriquement, comparés à quatre saisons. Chacun correspond à un type de bijoux luxe femme différents. Le printemps a un teint clair, des cheveux blonds et des yeux clairs. Le meilleur assortiment est un bijou de bleu, vert ou jaune. Une turquoise est une pierre, qui est un complément parfait à ce type de beauté.

L’été offre un teint clair ou beige, des cheveux gris cendré à blond et une variation de couleur des yeux. Ce genre de beauté devrait être accentué avec des bijoux luxe femme de couleurs froides comme le bleu clair, le bleu marine ou l’argent.

L’automne a un teint très clair ou beige, couvert de taches de rousseur orange, cheveux châtains, orange ou laiton et des iris des yeux de couleur ambre. Ce type de beauté devrait être accentué avec des broches avec de l’ambre dans le style rétro.

L’hiver peut avoir un teint de porcelaine ou un teint foncé, des cheveux foncés et des yeux d’une couleur contrastante. Les couleurs vives des bijoux luxe femme, blanc pur, noir ou bleu marine foncé, sont préférées à ces caractéristiques. Pour l’hiver, nous recommandons de grands bijoux pour femme proéminents et des pierres précieuses foncées comme l’onyx.

Quand nous assortissons des bijoux luxe au type de beauté, nous assortissons également la forme du visage à la forme des boucles d’oreilles. Pour simplifier, on peut conclure qu’il existe principalement trois types de visages, qui peuvent être comparés à des fromes géométriques.

Les bijoux selon votre visage et de votre corps.

Le premier type de visage est le triangle, qui se distingue avec un  menton étroit et allongé et un front large. Pour cette personne, les pommettes constituent la partie la plus large du visage. Il vaut la peine de compenser la partie inférieure de la face supérieure avec ce type de visage. Cela signifie que les bijoux femme à porter sont des boucles d’oreilles, qui sont plus étroites au sommet et plus larges.

Le deuxième type est le visage en forme de cercle ou ovale, qui est plus large au niveau des joues, se compose d’un front bas et d’un menton rond. Si vous êtes de ce type de beauté spécifique au visage rond, évitez les bijoux luxe ronds et pensez aux longues boucles d’oreilles.

Une troisième figure géométrique, à laquelle un visage peut être comparé, est un mélange entre un carré ou un rectangle. Si vous avez un front large, des pommettes saillantes et une mâchoire large, c’est-à-dire que vous avez un visage rectangulaire. Pour vous, contrairement aux personnes au visage rond, les boucles d’oreilles aux formes rondes sont le meilleur choix.

Veuillez noter que les bijoux luxe femme doivent camoufler vos imperfections physiques et non les mettre en valeur. Si vous avez une silhouette fine, ne portez pas de gros morceaux massifs. Choisissez de petits bijoux. Si vous avez une silhouette massive et que vous êtes grande, vous devriez certainement porter de gros bijoux massifs avec des designs et des formes uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *