Les espadrilles sont des chaussures d’été par excellence. Chaussures mythiques du Pays Basque, les espadrilles conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes, et même aux enfants. Il faut simplement savoir choisir les modèles qui vous iront à merveille.

Les espadrilles tendance pour les femmes

Les espadrilles étaient avant tout des chaussures faites de toile avec de la corde de chanvre tressée en guise de semelle. Actuellement, comme vous pouvez le voir sur https://www.guide-espadrille.com/, elles se déclinent en de nombreux modèles. Vous trouverez sur le marché des espadrilles en dentelle, en raphia, en cuir et à lacets. Vous avez les espadrilles plates qui sont très légères et se portent partout. Vous pouvez les porter avec une jupe courte, une jupe longue, une jupe midi, un jean ou un short. Les espadrilles plateformes permettent d’affiner la silhouette. Elles sont très stylées grâce à leur semelle en corde XXL. On en trouve en version basket qui se porte merveilleusement bien avec un jean cropped. Pour un look 100% tendance, portez vos espadrilles pour femme avec une robe courte à volant, un petit short ou une jupe en daim et un t-shirt ou un blazer. Enfin, les espadrilles à talons sont plus élégantes pour un look bohème. Il faut les porter sur des jambes nues avec une mini robe colorée ou un short en cuir et une chemise.

Les modèles d’espadrilles pour les hommes

Les hommes trouveront leur bonheur dans cette paire de chaussures très légère. C’est également le type de chaussures qui va à merveille aux enfants. Une espadrille enfant doit être légère et confortable pour tenir tout au long de la journée. Vous pouvez choisir une espadrille pour homme unie ou avec des motifs. Elle se porte avec un bermuda et une chemise cintrée. Pour les hommes, la praticité et le confort vont bien devant le design. Il leur faut une espadrille confortable, avec une doublure en textile si possible. Puis, une semelle antidérapante va les aider sûrement à se déplacer en toute sécurité partout où ils vont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *