Plus qu’un élément de protection pour les yeux, les lunettes sont également des accessoires de mode pour peaufiner votre look. Le design, la couleur et la façon dont on les porte contribuent davantage à améliorer votre apparence générale. C’est aussi le cas pour les lunettes de soleil. Tout le monde en raffole surtout qu’il fait chaud et qu’il faut se protéger du soleil pendant les vacances d’été. Les modèles de lunettes de soleil varient aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Cet article vous propose des conseils sur le choix de lunettes de soleil pour hommes si vous partez vers le littoral cet été.

Oubliez un peu le total black

Comme les vacances arrivent, il faut se lâcher un peu et avoir un air plus décontracté. C’est pourquoi il faut oublier le noir qui rappelle l’atmosphère morose de votre quotidien au bureau avec vos costumes et cravates bien fait. Prenez un peu de couleur et de gaieté, en vous accordant une monture bleue qui est vraiment en vogue en ce moment.

Choisissez les montures en acier

Pour les collections de lunettes de soleil de l’été 2017, on constate un retour en force des montures en acier. Pour les collectionneurs, il vous suffit seulement d’ouvrir la malle et de dépoussiérer un peu les anciennes modèles pour vous avoir les bonnes paires de lunettes cet été. Sinon, les montures en métal argenté, doré et avec des motifs sont autant de choix possibles.

Les lunettes de soleil en forme de rectangle

Si les grosses lunettes ovales façon Jackie Kennedy ont la cote cet été pour les femmes, on préfèrera les lunettes rectangles pour les hommes pour renforcer l’expression de leurs regards. Plus la monture est développée, mieux c’est. Pour un look parfait, choisissez les types de lunettes avec des rivets apparents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *