En matière de mode, nombreux sont ceux qui se réfèrent au look des stars. Voici la liste des stars les mieux habillées.

Gwyneth Paltrow

La chanteuse et actrice Gwyneth Paltrow figure parmi les stars les mieux stylées de notre époque. Certes, dernièrement, elle n’est pas très visible sur le grand écran. Mais, sur le tapis rouge, elle réussit toujours ses apparitions. Durant le Met Ball en 2012, elle est arrivée sur le tapis rouge avec un look Prada irréprochable. Pour les premières du film Iron Man, elle attire les regards avec une combinaison en soie bleue au Chinesse Theatre sur Hollywood Boulevard.

Kerry Washington

C’est son rôle dans le film Ray qui propulse Kerry Mirsa Washington sur le banc des célébrités les plus notables d’Hollywood. Elle a fait parler d’elle grâce à son look stylé. Elle a été classée première star la mieux habillée par le magazine People. Chacune de ses apparitions sont marquées par son élégance quelle que soient les circonstances. Durant le CFDA Fashion Awards 2013, elle était habillée d’une robe longue jaune qui lui allait à merveille.

Emma Stone

Il est vrai que la comédie Easy Girl a fait connaitre le nom de la jeune actrice américaine Emma Stone. Actuellement, ce nom figure parmi les plus grands portefeuilles d’Hollywood. Mais, c’est surtout son sens du style remarquable qui a séduit Hollywood. À la fois sobre et stylée, Emma Stone inspire beaucoup de modeuse partout dans le monde entier. En effet, ses tenues sont relativement simples, mais l’élégance est toujours au rendez-vous au quotidien comme sur le tapis rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *