Noël arrive à grands pas et il est temps de trouver la robe, les chaussures, le sac qu’il vous faut pour être belle et tendance.

Les tendances robes

Les robes bi-matière permettent de mettre en valeur ce que l’on choisit de montrer.

robe-bi-matiere-bleue-ethnique

Vous pouvez opter pour une robe décolletée voilée sur une forme patineuse à taille cintrée ou une robe avec des tissus sexy se superposant aux matières classiques.

Les robes à sequins sont également très tendance cette année. Son apparence écaillée se décline sous toutes les coutures : en version noire et dorée, en motifs géométriques ou avec des lignes arabesques.

robe-sequins-2

Les robes aux détails précieux allient élégance et flamboyance. Vous pouvez opter pour une robe longue et noire fendue aux bretelles dorées

robe longue noir

un bustier argenté avec nœud

bustier argenté noeud

une robe bustier bleu nuit à paillettes

bustier blue nuit

une robe baroque noire dorée

robe-baroque

une robe bustier noire avec perles, etc.

robe bustier noir avec perle

Pour rappel, outre le style, la couleur, etc., le choix d’une robe doit être fonction de sa morphologie. Ainsi, une personne menue optera pour une robe volume, une femme avec des formes voluptueuses choisira une robe fluide, une femme grande se tournera vers les robes longues, celle qui est plus petite se mettra en valeur avec une robe courte, celle aux épaules larges préfèrera la robe à manches et celle avec des hanches larges se penchera pour la robe évasée.

Les bas de nylon sexy font aussi sensation

bas-nylon-noir-a-jarretiare

Le collant habille vos jambes de dentelle et de fibres scintillantes. La plupart des collants d’aujourd’hui offrent un effet « ventre plat », galbent la jambe et affinent la silhouette. En un instant, le collant fait passer votre tenue classique en mode célébration.

Les chaussures sont en mode étincelante

Escarpins-etincelants_visuel_galerie2_ab

Pour les fêtes, la tendance est aux paillettes. Des escarpins fins se marient parfaitement avec une robe fluide unie ou imprimée et les chaussures compensées à large talon iront très bien avec une robe près du corps.

Des sacs à main stylés

sac à main

Pour compléter votre tenue, il vous faut bien sûr des bijoux, mais aussi et surtout un sac à main. La mini-sac en bandoulière vous permet d’avoir les mains libres et de profiter du buffet de Noel ou du cocktail dinatoire. Le doré, les couleurs vives et brillantes étant tendance, vous pouvez opter pour un sac en bandoulière doré à rabat effet peau de serpent ou des bandoulières ornées de pierreries, de brillants ou de plumes. Pour un look des stars d’Hollywood, la pochette tendance se décline en cuir lamé, pailletée ou brodé de perles ou aux couleurs métalliques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *