L’été arrive et je me prépare déjà pour les vacances, j’ai vu des jupes très tendance dans un magasin et je me suis arrêtée pour en acheter, regardez, une jupe aztèque courte :
apercu avc chaussures
Et une à marinière :
JUPE-EN-MAILLE-RAYE

Ma jupe fait ressortir ma féminité

Dans nos quotidiens, à la plage, au boulot ou dans une fête j’aime porter des jupes. Je me démarque facilement, c’est chic, glamour et ça ressort le côté féminine et sexy d’une femme. Ronde ou mince, me voir dans une jupe fait toujours de moi la femme que je suis. J’en mets souvent, et je me fournis en grande partie chez www.mim.fr.

Je m’habille en jupe que ce soit en été ou en hiver

Certaines d’entre nous pensent que les jupes se portent seulement en été, mais moi, personnellement, je ne vois pas du tout où est le problème, puisque ça me plait. Pour l’été, oui je le mets avec des sandales :
jupe-110
Simple mais classe, j’aime en tout cas, sinon qu’en dites-vous de mettre des ballerines ? Comme celles-ci :ballerinetalon

Mais quand ça commence à faire un peu froid, je rajoute juste un petit collant avec et d’ailleurs ça peut bien aller avec des bottes :

bottes
Ou même avec des petites converses :

Une jupe au quotidien et même pour les fêtes

Pour moi, une jupe s’adapte à toutes circonstances, je choisie tout simplement le mieux que je puisse mettre, je vais vous montrer une jupe que j’ai porté lors d’une petite soirée :

.
Pour aller au boulot, je choisirai par contre une jupe droite qui ressort ma courbe :
droite

Les jupes pour la fête

Pour les grandes fêtes, un mariage par exemple, je choisirai plutôt une jupe longue, classe mais je reste toujours sexy avec ce style :
fête
Il y a d’ailleurs ce type de jupes en soldes chez Mim. Bon comme toujours pendant les soldes, toutes les tailles ne sont pas disponibles, mais on peut parfois faire des bonnes affaires ! Les jupes sont de différentes sortes et de différentes formes, courte, mi-longue ou longue ; avec ou sans frou ; avec ou sans paillette ; cloche, évasée ou autres et quelque soit la matière avec laquelle on l’a fabriquée, je trouve qu’une jupe est toujours idéale pour les femmes, alors décidez-vous faites ressortir en vous cette féminité en portant assez plus souvent des jupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *