La maison Chanel a été créée en 1910 par la grande Gabrielle Bonheur Chanel appelée également Mademoiselle ou Coco Chanel. Sa première création en parfum est lancée en 1921, le Chanel no 5 est né. Depuis toutes les fragrances de la maison Chanel connaissent un succès international. Le parfum Chance ne dérogera pas à la règle.

La naissance de Chance de Chanel

La version originale du parfum Chance de Chanel à vu le jour en 2002, elle a été imaginée par une équipe de trois créateur de la maison Chanel dont Jacques Polge le célébré Nez de chez Chanel.
En donnant naissance à ce parfum floral-chypré Jacques Polge à voulu créer un fragrance surprenante et inattendue mais avant tout féminine.
Il à sélectionné les matières premières les plus nobles pour ce parfum original et sensuel.
Les notes de tête de Chance sont fraîches grâce à la baie rose et le citron, les notes de cœur sont plus fleuries avec le jasmin, l’iris et la jacinthe, les notes de fond sont enveloppantes et sensuelles grâce au patchouli, au vétiver aux muscs blancs et à l’ambre.
Son magnifique flacon créé par Jacques Helleu, a été imaginé tel un bijou. Ses lignes rondes font référence à la roue de la Chance, elles s’opposent aux lignes carrées du flacon de Chanel no 5.
La femme qui porte le parfum Chance de Chanel est avant toute très féminine et sensuelle.
C’est une femme qui croit en sa chance.

Les 4 interprétations du parfum Chance de Chanel.

Le parfum Chance de Chanel se décline en 4 interprétations différentes car pour son créateur  » la chance a plusieurs visages  »
La version originelle de Chance a été crée en Eau de Parfum, puis en eau de toilette.
L’eau tendre est plus douce, plus romantique avec sa fragrance fleurie-fruitée.
Chance l’eau fraîche s’adresse à une femme naturelle et décontractée, sa fragrance est fleurie et pétillante grâce au jasmin et au cédrat qui font partie de sa composition. Et enfin, Chance l’eau vive qui est la dernière née de la famille Chance, elle est signée du créateur Olivier Polge, cette fragrance vivifiante et explosive est sublimée grâce au pamplemousse et à l’orange sanguine.
Vous pouvez acheter le parfum Chance de Chanel sur tendance-parfums.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *