Même si le froid fait des siennes, il n’est pas question de se laisser aller coté mode. En tout instant, il faut respecter les règles de la mode. Pour rester stylé tout en étant bien au chaud, voici les conseils de note équipe pour cet hiver 2015.

La fourrure : un indétrônable

Pour cet hiver 2015, la fourrure revient toujours en force. Elle reste la matière incontournable pour les vêtements hivernaux. Elle a l’avantage d’être bien chaude, douce et stylée.fourrure-mode-gilets-sans-manches-taille-Plus-chaud-Vest-veste Unicolore, à rayures ou avec des motifs, la fourrure se décline idéalement en manteau, veste, pantalon, jupe ou gants pour un hiver 2015 stylé et au chaud. Mais, pour ceux qui n’apprécient pas particulièrement le côté imposant de la fourrure, ils peuvent très bien l’utiliser sur le col ou au niveau des manches.

Le vinyle : pour un style 70s

Pour cet hiver 2015, la mode des années 70 revient en force avec les manteaux, bottes ou pantalons en vinyle. Cette année, la tendance est pour la visibilité. Ainsi, les couleurs vives comme le rouge et le violet sont à la mode. Sinon, un ton nude à l’instar du beige permet aussi de réussir parfaitement son look 70s. fwlondres2015-vinylePour finaliser votre tenue, vous pouvez porter une ceinture en cuir pour avoir un look très stylé. Sinon, des gans en vinyle apporteront aussi une touche de raffinement et d’élégance à cette tenue rétro. Le vinyle peut parfaitement se marier avec plusieurs matières comme la voile, la fourrure et la laine de mouton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *