Pour la saison printemps-été 2015, la tendance des bijoux se focalise sur le style XXL. Des colliers ras du cou et des boucles d’oreilles sont les must have pour cette saison. Il ne reste plus qu’à choisir le bijou qui s’accorde avec vos tenues !

Place aux boucles d’oreille asymétriques

Cette saison, les bijoux font place à l’originalité et au côté un peu rebelle. Fini le style classique, car la tendance mise aujourd’hui sur le style asymétrique. Disponibles en argent ou en or, ces types de bijoux osent également sur l’apparence ice-cube. Le côté brut et les street styles seront au rendez-vous pour cet été.

boucles

Les boucles d’oreilles peuvent également être hyper colorées et renvoyer à une ambiance très acidulée. Les fashionistas auront le choix entre différents styles et matières pour constituer leurs bijoux de l’été.
Si porter deux boucles d’oreilles différentes l’une de l’autre est la grande tendance de cette saison, le modèle tribal est le plus à la mode dans la famille des asymétriques.

Les colliers ras du cou : la grande tendance de la saison

Il est vrai que les colliers sautoirs figurent sur les podiums pour le printemps-été 2015 avec des ornements en étoiles et en crustacés. Mais, les modèles plébiscités pour cette saison sont les colliers ras du cou. Misant plus particulièrement sur un style grunge et rebelle, ils peuvent se porter dans différentes occasions.

collier-ras-du-cou

Pouvant être de véritables sculptures brutes, les colliers ras du cou peuvent donner un effet chic à votre tenue. L’aspect tube et le style très épuré vont figurer dans les vitrines de nombreuses bijouteries pour la nouvelle saison printemps-été 2015. Différents modèles seront en tout cas mis à la disposition des passionnés de bijoux. Ils auront le choix entre des modèles géométriques et d’autres plus imposants de façon XXL. Ils seront généralement en argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *