Les femmes ont un lien quasi-fusionnel avec leur sac à main et il n’est pas évident pour elles de sortir sans. Mais attention, les hommes commencent aussi à s’y mettre. Pour vous mettre dans le rythme, découvrez les dernières tendances de sacs à mains 2016.

La mode printemps-été

micro sacDe nombreuses collections de sacs à mains sont sorties dés le début de l’année 2016. Pour passer un été tout en couleur, le sac bowling Desigual disponible ici revient sur scène, suivie de près par les sacs Maje à franges, les besaces et les cabas en cuir. Les petits sacs sont aussi devenus très tendances. Vous ne pouvez pas passer à côté des mini-sacs en cuir de Vachette et les bourses cloutées en cuir d’agneau popey blanc de Jérôme Dreyfus. Pour les fans des petites pochettes et des bandoulières, optez pour les micros sac de Dolce & Gabbana ou les bandoulières disponibles en divers motifs chez Marc Jacobs.

Les tendances automne-hiver

sac-bandouliereCe n’est parce qu’il fait froid, qu’on doit négliger ses tenues et ses accessoires. Des styles de sacs à mains sont particulièrement crées pour s’adapter au look d’hiver. Pour l’année 2016-2017, le monde de la mode a imposé les sacs élégants pour l’hiver tels que les sacs seau folk, en cuir et en daim. Les sacs oversize sont aussi de retour ainsi que les sacs bandoulière Desigual très colorés. On peut très bien mettre des couleurs vives pendant l’hiver, alors ne soyez pas indifférente devant les célèbres It-bag imprimés ou la fameuse pochette Prada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *