Quand on fait allusion au dressing du mois de décembre, tout de suite on pense au pull de Noël. Ce classique tricot orné de renne, de flocon de neige ou de sapin est un must-have en cette période. Seulement, lorsque celui-ci est mal porté ou associé aux mauvaises pièces, le look peut passer du branché au ringard. Depuis sa création jusqu’à nos jours, le pull de Noël fait toujours l’objet de controverse. S’agit-il d’une tendance pointue ou d’un rituel ringard ? Comment le choisir et le porter pour ne pas tomber dans le fashion faux-pas ?

Bien choisir son pull de Noël

pull-de-noel Au mois de décembre, on voit le pull de Noël partout, tout le monde en porte. C’est normal, après tout. A halloween, on sort les déguisements qui font peur, en été on porte des robes fleuries, alors pourquoi ne pas se faire plaisir en décembre en mettant à l’honneur les jolis pulls en laine aux motifs de Noël ? Savoir bien choisir son pull de Noël est un critère déterminant pour ne pas tomber dans la ringardise. Pour cela, il est conseillé de choisir des modèles harmonieux, c’est-à-dire des pulls à motif uniques. Actuellement Dockers propose des réductions sur des grandes marques confectionnant les plus beaux pulls de Noël. Alors faites-vous plaisir. Mais choisissez bien votre pull et sachez bien le porter. Pour vous éviter un fashion faux-pas, voici nos conseils.

Savoir associer les pièces

pull-de-noel2Pour certains, porter un pull de Noël est un plaisir, pour d’autre c’est un vrai supplice. Outre le fait que ce pull a pour effet de remonter jusqu’au col, augmentant ainsi la forme du buste, il est confectionnée avec une matière épaisse qui a tendance à faire grossir celui qui le porte. Pourtant, avec une belle association de vêtement, on peut avoir un look d’enfer avec le pull de Noël. Pour cela, il suffit d’associer ce dernier aux vêtements sobres comme des slim jean noir ou un pantalon à pince.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *