Trouver une robe ou une tenue pour un évènement est vraiment un casse-tête pour une femme. Chacune a ses gouts, sa façon de s’habiller, à vrai dire chacune est unique.

Bien que chacune ait le droit de choisir sa tenue, cet hiver la robe est à la mode. Il Existe plusieurs catégories, robe longue, mi-longue, courte, fluide, etc. Malgré la diversité des coupes et des styles de vêtements, la robe reste un basique de la garde-robe féminine. Une robe est un symbole de féminité, elle trône cet hiver alors adieu les jeans, les shorts et les pantalons, le look féminisé prend place avec une jolie robe très tendance.

845-2013-long-sleeve-dress-women-s-slim-hip-patchwork-long-sleeve-slim-elegant-one-piece

A vous de faire votre choix entre une robe portefeuille, robe droite, robe chemisier, robe casual ou robe de soirée…, entre la longueur de la robe, longue, ultra longue, mi-longue, courte, mini. Enfin la couleur, le modèle, uni ou imprimé. L’essentiel c’est que la robe que vous décidez à porter, sublimera votre silhouette et correspondra à l’occasion.

682101-eleganteBien sûr, par exemple, pour les occasions chic, vous pouvez opter une robe noire, élégante et raffinée. Pour un mariage, un baptême ou un cocktail vous avez le choix entre une robe bustier, une robe de soirée, une robe cocktail ou une robe classique noire à dos nu ou à paillettes pour paraitre plus habillée.

Choisissez aussi les couleurs qui vont bien avec votre teint. Si vous avez un peint plus foncé, choisissez les tissus de couleur claire : blanche ou jaune. Si vous ASOS-CURVE-Robe-moulante-mi-longue-à-dentelleavez la peau claire, préférez les  couleurs sombres, évitez la couleur blanche ou jaune.

Parfois les occasions se font rares et en d’autres cas elles s’enchainent, cocktails, repas importants, soirées habillées, mariage, baptême,…pour y faire face et pour ne pas se stresser au dernier moment pourquoi ne pas prévoir une robe d’avance ?

Les robes conviennent en toutes occasions, à vous de décider et à trouver l’originalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *