Il est vrai que, longtemps, cheveux longs, épars en désordre étaient signe de virilité chez l’homme, mais aujourd’hui, si vous arborez une telle chevelure, on vous trouvera dégoûtant cher monsieur.

Ne négligez pas vos cheveux

Votre patron n’appréciera certainement pas, ni votre épouse d’ailleurs. Cela fait sale, rebelle, et ce n’est plus d’actualité. Alors, il est temps de vous occuper sérieusement de vos cheveux, en commençant par choisir un bon shampoing, adapté à votre type de cheveux. Pour le savoir, il vous faudra demander conseil à votre coiffeur à qui vous pouvez également demander le style de coiffure qui vous sied et les autres produits utiles pour les soins et l’entretien de votre patrimoine capillaire. Mais il y a certains gestes et habitudes qu’il faudra éviter coûte que coûte pour que votre chevelure reste votre premier atout de séduction. Vous le savez sans doute, ce que craignent le plus la plupart des hommes, c’est la calvitie, surtout si les membres masculins de leur famille en sont tous affligés. Est-ce votre cas ? Les cheveux gras aussi ne plaisent pas non plus aux messieurs. Alors, que faire ?

Ces gestes à éviter pour préserver votre chevelure

Vous aimez les chapeaux, les casquettes, les différents couvre-chefs ? Tout le monde dit que vous êtes particulièrement beau avec un panama, plus élégant que vous sous votre feutre mou. Et franchement, vous vous trouvez trop sexy avec un chapeau. Oui mais n’en abusez pas. Laissez respirer vos cheveux car ils ont aussi besoin de la lumière du jour. Se trouver trop souvent sous les couvre-chefs accélère leur chute et les graisse aussi. Pour le sèche-cheveux aussi, allez-y mollo ou éviter tout simplement, il assèche vos cheveux et les rend cassants et fragiles. Ceux-ci tomberont alors volontiers…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *